+1 (813) 327-5100

Services que nous offrons

Notre réseau national de prêteurs possède l'expertise et la capacité de financer rapidement tout type de projet d'investissement hôtelier.  Nous organisons le financement pour :

service1

Développement et construction de nouveaux hôtels

Vous voulez construire un nouveau prototype d'hôtel franchisé à partir de zéro ? Nous pouvons organiser le financement pour cela.

Refinancement de la dette

If your hotel mortgage loan is maturing or if you feel your interest rate is too high, then it is time to refinance. Additionally, many owners refinance their hotel(s) after several years of paying down debt to harvest their equity (and get their “cash out”) by increasing the loan-to-value ratio (amount of leverage) of the refinancing loan, so they can purchase or develop more hotels.

Acquisition d'un Hôtel

Vous souhaitez étendre l'empreinte de votre entreprise en achetant un autre hôtel qui dispose d'un flux de trésorerie existant, puis en le rénovant pour une conversion de marque ? Nous pouvons vous aider en vous offrant un financement provisoire ou permanent, selon les circonstances.

Financement relais

Nous organisons des financements à court terme (2 à 3 ans) pour les acquisitions d'hôtels, les projets de construction et les souscriptions de prêts à la construction. Les prêts relais permettent aux investisseurs d'acheter un hôtel puis de le repositionner en entreprenant des rénovations PIP et/ou des conversions de marque avec potentiellement un changement de direction avant la stabilisation et de devenir financièrement attractif afin d'obtenir un financement permanent

Financement mezzanine

Nous pouvons fournir un type de financement par emprunt subordonné qui est disponible pour combler un écart entre la dette senior et les capitaux propres sans renoncer à aucune participation. Restructuration financière--Nous savons comment obtenir un financement de débiteur-exploitant (DIP) pour les hôtels faisant l'objet d'une faillite de réorganisation du chapitre 11.

Remarque Achat

Vous voulez devenir titulaire d'une hypothèque hôtelière et recevoir des versements hypothécaires chaque mois ? Nous fournissons des financements aux investisseurs pour acheter des prêts hôteliers en difficulté, non performants et performants, parfois avec une remise substantielle.

Financement relais

Nous organisons des financements à court terme (2 à 3 ans) pour les acquisitions d'hôtels, les projets de construction et les souscriptions de prêts à la construction. Les prêts relais permettent aux investisseurs d'acheter un hôtel puis de le repositionner en entreprenant des rénovations PIP et/ou des conversions de marque avec potentiellement un changement de direction avant la stabilisation et de devenir financièrement attractif afin d'obtenir un financement permanent

Financement mezzanine

Nous pouvons fournir un type de financement par emprunt subordonné qui est disponible pour combler un écart entre la dette senior et les capitaux propres sans renoncer à aucune participation. Restructuration financière--Nous savons comment obtenir un financement de débiteur-exploitant (DIP) pour les hôtels faisant l'objet d'une faillite de réorganisation du chapitre 11.

Acquisition d'un Hôtel

Vous souhaitez étendre l'empreinte de votre entreprise en achetant un autre hôtel qui dispose d'un flux de trésorerie existant, puis en le rénovant pour une conversion de marque ? Nous pouvons vous aider en vous offrant un financement provisoire ou permanent, selon les circonstances.

Services de gestion de projets de construction et de représentation

Vous voulez devenir titulaire d'une hypothèque hôtelière et recevoir des versements hypothécaires chaque mois ? Nous fournissons des financements aux investisseurs pour acheter des prêts hôteliers en difficulté, non performants et performants, parfois avec une remise substantielle.

C'est le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Refinancement d'un seul hôtel ou d'un portefeuille d'hôtels avec un financement permanent à long terme

Si votre hypothèque arrive à échéance, il est temps de refinancer. De plus, de nombreux propriétaires refinancent leur(s) hôtel(s) après plusieurs années de remboursement de la dette pour récolter leurs capitaux propres (et obtenir leur « encaissement ») en augmentant le ratio prêt/valeur du prêt de refinancement, afin qu'ils puissent acheter ou développer plus d'hôtels. Nous pouvons organiser cela pour vous.

Comment nous travaillons

Chez Spirides Hospitality Finance Company, nous entretenons des relations étroites avec des dizaines de prêteurs de l'industrie hôtelière qui offrent un assortiment de programmes de financement à des taux très compétitifs. Les termes qui sont cités par nos prêteurs sont déterminés par de nombreux facteurs. Nous sommes en mesure d'obtenir pour nos clients les meilleures conditions de financement disponibles aujourd'hui sous réserve de ces facteurs qui incluent l'emprunteur, l'emplacement, le pavillon de la franchise, les caractéristiques de la propriété et les projections financières pour n'en citer que quelques-uns.

Nous savons que chaque transaction est unique. Avec chaque opportunité de transaction qui se présente à notre bureau, chez Spirides Hospitality Finance Company, nous prenons le temps et faisons l'effort de comprendre les besoins et les objectifs uniques de chaque client et de rechercher, d'analyser et de comprendre chaque hôtel en question pour s'assurer qu'une structure de capital est créée qui est convenablement utilisable et est conforme aux buts et objectifs stratégiques du client.

Nous examinons chacune des exigences de financement de nos clients, puis nous identifions les sources de capitaux les plus susceptibles de financer leur projet proposé et discutons avec chacun d'eux pour obtenir les tarifs et les frais les plus bas et les conditions les plus favorables possibles pour nos clients. Nous restons impliqués dans chaque étape du processus jusqu'à ce que la transaction soit clôturée avec succès et que les fonds soient décaissés. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faciliter et accélérer le processus de clôture avec la ou les nouvelles sources de capital de chaque client.  

Nous ne facturons aucun frais initiaux, et aucun frais n'est dû et payable à notre société à moins que le financement que nous organisons soit accepté par notre client et que la transaction soit conclue avec succès. Plusieurs fois, les prêteurs paieront nos frais afin que nos clients n'aient pas à le faire.

Quels sont les avantages notables des prêts que nous organisons ?

• Possibilité de refinancer votre dette existante et même de financer une expansion (par le biais d'un projet d'acquisition ou de construction) en une seule transaction  

• Si jamais vous décidez de vendre votre hôtel, votre hypothèque peut souvent être assumée par l'acheteur

• La plupart des frais de clôture et des frais et dépenses de prêt peuvent être financés par le prêt

• Financement jusqu'à 90% Loan-to-Value (LTV) (apport de fonds propres 10%)

• Prêt entièrement amortissable sur toute la durée du prêt dans de nombreux cas

• Court terme long (jusqu'à 2-3 ans)

• Prêt à long terme (5 à 30 ans)

• Taux d'intérêt fixe ou variable   

Autres services que nous offrons

Services de gestion de projets de construction d'hôtels et de représentation des propriétaires

Les projets de construction d'hôtels sont très compliqués. Les dépassements de coûts, les erreurs de budget, les défauts de conception, les retards de calendrier, les ordres de modification et les problèmes de communication avec les entrepreneurs peuvent transformer votre rêve de développement hôtelier en cauchemar. Pour éviter que cela ne vous arrive, nous connaissons la société de gestion de projets de construction d'hôtels et de représentation de propriétaires la plus respectée du secteur et nous serions heureux de vous présenter. Il suffit de demander.

Services de gestion hôtelière

Laissez les professionnels gérer votre hôtel pour vous et gérer les détails et les soucis parfois stressants pendant que vous allez profiter de votre vie. Nous connaissons les sociétés de gestion hôtelière les plus respectées et les plus expérimentées du secteur et serions heureux de vous présenter. Il suffit de demander.

Visitez notre Nous contacter page maintenant pour planifier une consultation téléphonique gratuite sur tout projet de financement hôtelier que vous envisagez.

*Toutes les demandes de financement sont subordonnées à la souscription réussie de la ou des sources de capital qui examinent, entre autres, la qualité du crédit, la solidité financière et l'expérience du secteur de l'emprunteur et de tous les garants du prêt ainsi que les aspects financiers, opérationnels, et la faisabilité commerciale du projet envisagé.

+1 (813) 327-5100

Services We Offer

Our nationwide network of lenders has the expertise and the capacity to quickly fund any type of hotel capital project.  We Arrange Financing For:

house plans icon

New Hotel Development & Construction

Want to build a new franchise prototype hotel from the ground-up? We can arrange financing for that.

service icon

Debt Refinancing

If your hotel mortgage loan is maturing or if you feel your interest rate is too high, then it is time to refinance. Additionally, many owners refinance their hotel(s) after several years of paying down debt to harvest their equity (and get their “cash out”) by increasing the loan-to-value ratio (amount of leverage) of the refinancing loan, so they can purchase or develop more hotels.

motel icon

Acquisition of a Hotel

Want to expand your company's footprint by buying another hotel that has existing in-place cash flow and then renovating it for a brand conversion? We can assist you with this by providing either bridge or permanent financing, based on the circumstances.

service icon

Bridge financing

We arrange short-term financing (2-3 years) for hotel acquisitions, construction projects, and construction loan takeouts. Bridge loans allow investors the ability to purchase a hotel and then reposition it by undergoing PIP renovations and/or brand conversions with potentially a change in management prior to stabilization and becoming financially attractive in order to secure permanent financing

service icon

Mezzanine Financing

We can provide a type of subordinate debt financing that is available to fill in a gap between senior debt and equity without giving up any ownership interest. Financial Restructuring--We know how to obtain Debtor-in-Possession (DIP) financing for hotels going through a Chapter 11 Reorganization Bankruptcy.

service icon

Note Purchase

Want to become a hotel mortgage holder and be paid mortgage payments each month? We provide financing for investors to buy distressed, non-performing, and performing hotel loans, sometimes at a substantial discount.

service icon

Bridge financing

We arrange short-term financing (2-3 years) for hotel acquisitions, construction projects, and construction loan takeouts. Bridge loans allow investors the ability to purchase a hotel and then reposition it by undergoing PIP renovations and/or brand conversions with potentially a change in management prior to stabilization and becoming financially attractive in order to secure permanent financing

service icon

Mezzanine Financing

We can provide a type of subordinate debt financing that is available to fill in a gap between senior debt and equity without giving up any ownership interest. Financial Restructuring--We know how to obtain Debtor-in-Possession (DIP) financing for hotels going through a Chapter 11 Reorganization Bankruptcy.

keys icon

Acquisition of a Hotel

Want to expand your company's footprint by buying another hotel that has existing in-place cash flow and then renovating it for a brand conversion? We can assist you with this by providing either bridge or permanent financing, based on the circumstances.

worker icon

Construction Project Management & Representation Services

Want to become a hotel mortgage holder and be paid mortgage payments each month? We provide financing for investors to buy distressed, non-performing, and performing hotel loans, sometimes at a substantial discount.

house plans icon

This is the heading

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

service icon

Refinancing a single hotel or a portfolio of hotels with long term permanent financing

If your mortgage is maturing, then it is time to refinance. Additionally, many owners refinance their hotel(s) after several years of paying down debt to harvest their equity (and get their "cash out") by increasing the loan-to-value ratio of the refinancing loan, so they can purchase or develop more hotels. We can arrange this for you.

How we work

We at Spirides Hospitality Finance Company have close relationships with dozens of hospitality industry lenders who offer an assortment of financing programs at very competitive rates.  The terms that are quoted by our lenders are determined by many factors.  We are able to obtain for our clients the best financing terms available today subject to these factors which include the borrower, the location, the franchise flag, and property characteristics and financial projections to list just a few.

We know that every deal is unique.  With every transaction opportunity that comes across our desk we at Spirides Hospitality Finance Company take the time and make the effort to understand each client’s unique needs and objectives and to research, analyze, and understand each subject hotel to ensure that a capital structure is created that is adequately serviceable and is in accordance with the client’s strategic goals and objectives.

We review each of our client’s requirements for funding, and then we identify which capital sources are most likely to fund their proposed project and hold discussions with each of them to obtain the lowest rates and fees and most favorable terms and conditions possible for our customers.  We stay involved in every step of the process up until the transaction is successfully closed and the funds are disbursed.  We do everything in our power to facilitate and expedite the closing process with each customer’s new source or sources of capital.  

We charge no upfront fees, and no fee is due and payable to our company unless the financing that we arrange is accepted by our customer and the transaction is successfully closed.  Many times the lenders will pay our fee so our customers do not have to.

What are some notable benefits of the loans that we arrange?

• Ability to refinance your existing debt and even fund an expansion (through an acquisition or construction project) in one transaction  

• If you ever decide to sell your hotel, many times your mortgage can be assumed by the buyer

• Most closing costs and loan fees and expenses can be financed into the loan

• Up to 90% Loan-to-Value (LTV) financing (10% owner’s equity contribution)

• Fully amortizing loan over the entire term of the loan in many cases

• Short term long (up to 2-3 years)

• Long term loan (5 to 30 years)

• Fixed or variable interest rate   

Other Services We Provide

Hotel Construction Project Management & Owner Representation Services

Hotel construction projects are very complicated.  Cost overruns, budget errors, design flaws, schedule delays, change orders, and contractor miscommunication can turn your hotel development dream into a nightmare.  To prevent these things from happening to you we know the most respected hotel construction project management & owner representation company in the business and would be happy to make an introduction.  Just ask.

Hotel Management Services

Let the pros operate your hotel for you and handle the sometimes stressful details and worries while you go and enjoy your life.  We know the most respected and experienced hotel management companies in the business and would be happy to make an introduction.  Just ask.

Visit our Contact Us page now to schedule a free telephone consultation on any hotel financing project you are considering.

*All applications for financing are contingent upon the successful underwriting of the capital source(s) which examines among other things the credit quality, financial strength, and industry experience of the borrower and all guarantors of the loan as well as the financial, operational, and market feasibility of the contemplated project.